Gastronomie québécoise Montréal Restaurant

Chez Juliette et Chocolat

Par grande chance (ou pas) je bosse proche des boulevards Saint Laurent et Saint Denis qui sont deux grosses artères importantes de la ville. Ce qui signifie que j’ai accès à des tas de resto différents et incroyables à deux pas de cariboux, quelle chance! Cette fois-ci nous avions décidé de jeter notre dévolu (enfin bon j’avoue que c’est plus moi) sur le restaurant Juliette et chocolat, qui comme son nom l’indique est spécialisé dans les desserts au chocolat mais pas que!!

Il faut savoir que c’est un restaurant à part entière (enfin presque) qui propose également des crêpes (délicieuses) et des salades. Nous avons donc testé leurs crêpes, une poire/chèvre/miel pour monsieur et une savoyarde = patate/jambon/fromage pour moi. C’est peut être un poil chéros mais c’est super yummy (et oué je suis bilingue :P). Of course, on ne pouvait pas sortir de ce restaurant si réputé pour ses desserts au chocolat sans y avoir goûté. J’ai donc succombé à la tentation d’un gâteau au fromage au chocolat blanc sur lit de framboises, et pour le monsieur c’était un genre de chocolat chaud avec des bouts de brownies dedans!

Et pour finir (pour faire plaisir à mes copines relous qui veulent des photos de moi), me voici en pleine tentative de boudage accompagné d’un chéri qui n’en peut plus de mes frasques 😀

À propos de l'auteur

Cindy Chou

Leave a Comment


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.