Montréal

Sortie photo – Balade d’hiver au parc Jean Drapeau

Écrit par Cindy Chou

Après une très longue pause de sorties photos dues à ma convalescence, suivie d’une grossesse et de devoir s’occuper d’un nouveau né, les sorties photos de Mégapixels (le groupe photo amateur du blog de Cindy et Olivier à Montréal) reprennent ! Je suis assez excitée à l’idée de recommencer les sorties photos et partager ces moments avec des personnes qui aiment ça autant que moi. Chaque mois, nous nous retrouvons pour faire une sortie photos sans chichis ni tralala à Montréal et alentours. Des amateurs aux expérimentés tout le monde est le bienvenu. Étant l’organisatrice, je décide à l’avance d’un lieu de rencontre, et nous partons à l’aventure sur une période de 2 à 3h un peu partout sur l’île de Montréal. Si vous voulez vous joindre à nous, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur le groupe facebook de Mégapixels. Les sorties sont publiées sur le groupe facebook, deux semaines à l’avance et se limitent à 12 participants. Premier arrivé, premier servi ! Restez donc à l’affût si vous ne voulez pas manquer une sortie. (Tous les liens sont disponibles à la fin de l’article).

Je recommence la série avec une sortie que nous avions faite, il y a un peu plus de 2 ans. Nous avions pris rendez-vous sur l’île Jean Drapeau, un beau matin de janvier pour prendre des photos de la ville et du parc qui se réveillent doucement, nous étions seuls sous le petit vent et le froid mais nous n’avons pas vu le temps passer, je garde d’excellents souvenirs de cette matinée. Comme il s’agit d’une sortie photo, trêve de bavardages et en avant la musique !

Si vous avez envie de participer aux sorties de mon groupe de rencontres photographiques vous pouvez me contacter sur la page facebook du blog, ou sur Twitter (@CetO_MTL). Ou encore mieux, envoyer une demande directement sur la page facebook du groupe.

À propos de l'auteur

Cindy Chou

Leave a Comment

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.