Hiver Les saisons au Québec Mon club photo Montréal Photographie

Sortie photo au Jardin Botanique sous la neige

Écrit par Cindy Chou

Première sortie photo de l’année 2018 pour Mégapixels. En hiver, il est plus difficile de trouver de bonnes sorties photos mais cette sortie là me faisait envie depuis longtemps. Après avoir visité les serres de Westmount pour notre première sortie, et parcouru le parc du Mont Royal, j’ai eu envie faire une balade photo au jardin botanique. Je que ce parc est splendide, c’est vraiment un de mes endroits préférés à Montréal.

Nous l’avions déjà vu plusieurs fois en été et au printemps, notamment lors des mosaïculutres mais surtout en automne avec les fabuleuses lanternes mais cette fois-ci j’ai décidé de le capturer en hiver sous son beau manteau blanc. Les raquettes étaient plus qu’appréciées pour se déplacer au gré de nos envies, là où la terre n’a pas été foulée depuis plusieurs semaines. Nous avons principalement concentré notre balade autour du jardin de Chine car il est certes plus difficile de se déplacer avec 40 à 50 cm de neige au sol.  Sur ce je vous laisse profiter de notre balade photo :

Si vous avez envie de participer aux sorties de mon groupe de balades photographiques à Montréal vous pouvez me contacter sur la page facebook du blog, ou sur Twitter (@CetO_MTL). Vous pouvez également envoyer une demande directement sur la page facebook du groupe, vous serez acceptés si vous répondez correctement aux trois questions pour entrer dans le groupe.

Et vous chers lecteurs, êtes-vous allé vous promener au jardin de chine en hiver?

 

À propos de l'auteur

Cindy Chou

Leave a Comment

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.